Agent au Transport Maritime Export at UPS

Avant de postuler pour un emploi, sélectionnez votre préférence linguistique parmi les options
disponibles en haut à droite de cette page.

Explorez vos futures possibilités de carrière au sein d'une organisation figurant sur la liste mondiale des 500 plus grandes entreprises du magazine Fortune. Imaginez les possibilités novatrices, découvrez notre culture enrichissante et travaillez avec des équipes qui vous aideront à atteindre votre plein potentiel. Nous savons que, pour assurer l'avenir d'UPS, nous avons besoin de candidats possédant une combinaison unique d'aptitudes et de passion. Vous possédez les qualités nécessaires pour gérer vos activités et celles des membres d'une équipe? Nous avons des postes qui vous permettront de consolider vos acquis et de faire avancer votre carrière au prochain niveau.

Description du poste

Ce poste gère toutes les activités des clients concernant les conteneurs qu'ils souhaitent exporter via le transport maritime. Il/Elle travaille avec les clients, les fournisseurs et divers expéditeurs pour acheminer, ramasser et/ou suivre les expéditions si nécessaire. Il/Elle résout les problèmes et entretient une relation professionnelle continue avec le client et les fournisseurs.

Tâches et responsabilités:

  • Accomplir quotidiennement la fonction du service à la clientèle selon les besoins des clients, incluant des conseils concernant les écarts et la conformité.
  • Coordonner et assurer le suivi des expéditions incluant réservation, cueillette et livraison de marchandises, suivi du transport, documentation, assurance et comptabilité.
  • Conseiller les clients sur les procédures de transport export maritime et routier, les règlements internationaux.
  • Obtenir et produire toute l'information pertinente (outre-mer, consulats, agences gouvernementales, etc.
  • Organiser le transport et la documentation avec les transporteurs.
  • Produire une information exacte et la documentation à temps.
  • Développer des relations d'affaires et assurer un suivi avec les clients et les partenaires (ex: transporteurs).
  • S'assurer que tous les dossiers sont fermés à l'intérieur des délais établis par la compagnie.
  • Participer à l'amélioration de la qualité et des processus.

Critères de performance:

  • Nombre d'expéditions et de profit par transaction
  • Pas d'erreur dans l'entrée de données et le traitement de l'information
  • Évaluation des coûts et facturations précises dans un délai raisonnable pour la fermeture des dossiers
  • Toutes les opérations du département et ses exigences doivent être traitées dans le but d'améliorer la satisfaction des clients.

Exigences

  • Diplôme d'études collégiales en logistique de transport et/ou 1à 2 ans d'expérience dans le domaine du transport
  • Cours spécialisés en transport (CIFFA, CITT, etc.) un atout important

UPS Canada est un employeur inclusif et qui adhère au principe d'égalité d'accès à l'emploi. Veuillez aviser un représentant des ressources humaines si une mesure d'adaptation du lieu de travail est requise. Merci de l'intérêt que vous portez à UPS Canada.

 
Company:UPSLocation:Montreal - Quebec - CanadaJob Types:Full TimePost Date:December 31, 2021Valid Through:January 30, 2022